Du côté de chez Oim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Oim

Discussion de tout, sur tout, pour tous !!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
+4
missanne666
Xenaphia
Sharina
Zauriel
8 participants
AuteurMessage
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:18

Salut à tous,

Après la lecture d'un post, je me suis rendu compte que j'avais omis de me présenter, je dois dire, que je l'avais fait un peu exprès, vu que je trouve ça super chiant. Néanmoins, je ne vais commencer à déroger aux règles...quoique, c'est pas l'envie qui me manque.

J'ai 23 ans, bientôt 24, marié, pas d'enfants (heureusement, je suis trop jeune pour souffrir stressé ) actuellement en préparation intense, si j'ose dire du CAPES d'histoire géographie, voire soyons fou de l'agrégation. Je vise également d'autre concours de la fonction publique. Voilà c'était ma petite présentation professionnelle

J'ai pratiqué un peu les arts martiaux comme le judo (presque ceinture noire, mais j'ai la flemme de passer les katas et de faire des compétitions, or c'est la condition sine qua non pour avoir cette couleur donc je pense rester marron sorry J'ai testé le kung fu de style Wing chun, et j'ai beaucoup apprécié mais le manque de temps ne m'a permis de pouvoir le pratiquer cette année...Ce n'est que parti remise.

Que dire d'autre, j'aime le sport en général, les mangas, vous avez du vous en rendre compte par la lecture de mes posts. Je vais m'arrêter là, je n'aime pas ce genre de choses mais quand je le fais, je veux que ce soit au minimum correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:45

coucou coucou Zauriel ! quel plaisir de voir ta presentation d'autant qu'il vrai que tu n'aimes pas ca houla hum j'espere que tu te plairas ici, il n'y a que des cas sociaux mouru mais ils sont tous uniques tu verras XX

ai je bien lu ??? tu es marié :Oo: ? quel petit cachotier rire gros bisous à la belle GNI
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:11

coucou salut zauriel et bienvenue sur Oim odac

comme sharina j'espère que tu te plairas ici et que tu y trouveras des sujets qui t'intéressent sinon n'hésites pas à les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
missanne666
La p'tite miss
La p'tite miss
missanne666


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:52

Bienvenue sur ce forum, zauriel... J'espère pouvoir te relire sur divers sujets peu plus
Revenir en haut Aller en bas
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:32

je me joins au cas sociaux dignes disciples de sharina pour te souhaiter la bienvenue et avoir la plaisir de te lire Osiffle coucou
Revenir en haut Aller en bas
RomStar1
La force est contre toi
La force est contre toi
RomStar1


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:23

Tout semble parfait chez lui...sa seule erreur étant d'être marié Osiffle

Bienvenu à toi, de la part de seul être généreux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hu*Lam
Zen attitude
Zen attitude
Hu*Lam


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Pays : Hein ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:57

Zauriel a écrit:
Salut à tous,

Après la lecture d'un post, je me suis rendu compte que j'avais omis de me présenter, je dois dire, que je l'avais fait un peu exprès, vu que je trouve ça super chiant. Néanmoins, je ne vais commencer à déroger aux règles...quoique, c'est pas l'envie qui me manque.

J'ai 23 ans, bientôt 24, marié, pas d'enfants (heureusement, je suis trop jeune pour souffrir stressé ) actuellement en préparation intense, si j'ose dire du CAPES d'histoire géographie, voire soyons fou de l'agrégation. Je vise également d'autre concours de la fonction publique. Voilà c'était ma petite présentation professionnelle

J'ai pratiqué un peu les arts martiaux comme le judo (presque ceinture noire, mais j'ai la flemme de passer les katas et de faire des compétitions, or c'est la condition sine qua non pour avoir cette couleur donc je pense rester marron sorry J'ai testé le kung fu de style Wing chun, et j'ai beaucoup apprécié mais le manque de temps ne m'a permis de pouvoir le pratiquer cette année...Ce n'est que parti remise.

Que dire d'autre, j'aime le sport en général, les mangas, vous avez du vous en rendre compte par la lecture de mes posts. Je vais m'arrêter là, je n'aime pas ce genre de choses mais quand je le fais, je veux que ce soit au minimum correct.

Salut ma tarlouze !!!

Comment qui va depuis le temps ?
Donc c'est fait, madame t'as passé la corde au "coût"... toutes mes félicitations (encore une fois...)

Bon j'espère que tu repasses sur la capitale bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:54

Je vois que tu changes toujours pas toi, hein mais si je me souviens bien, t'avais mangé la poussière dans un ptit randori de judo (tarlouze...ça se payera ça ^^)

Soit j'admets qu'en Kung fu, je peux me rhabiller, en revanche, sur un tatami c'est quand tu veux super héros

Oui sinon, je suis bien victime d'un terrible coup du sort, le mariage. C'était un passage obligé pour moi alors tôt au tard, j'ai choisi le plus rapide. J'espère devenir un vétéran capable de tout enduré avant la terrible épreuve de la femme enceinte!!! En tout cas, c'est pas pour tout de suite heureusement houla hum

Si je monte dans la capitale, je te ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
Hu*Lam
Zen attitude
Zen attitude
Hu*Lam


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Pays : Hein ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:15

Zauriel a écrit:
Je vois que tu changes toujours pas toi, hein mais si je me souviens bien, t'avais mangé la poussière dans un ptit randori de judo (tarlouze...ça se payera ça ^^)

Soit j'admets qu'en Kung fu, je peux me rhabiller, en revanche, sur un tatami c'est quand tu veux super héros

Oui sinon, je suis bien victime d'un terrible coup du sort, le mariage. C'était un passage obligé pour moi alors tôt au tard, j'ai choisi le plus rapide. J'espère devenir un vétéran capable de tout enduré avant la terrible épreuve de la femme enceinte!!! En tout cas, c'est pas pour tout de suite heureusement houla hum

Si je monte dans la capitale, je te ferai signe

Pas de soucis p'tite puce !
Qu'est-ce que tu veux, nous avons chacun nos points fort et point faible... disons qu'en Judo j'ai moins pratiqué que toi et j'ai arrêté il y a un petit moment déjà.
Pour le reste... ca viendra ;)

Ouais c'est ça : tu me fais un signe, mais de loin ok ? :D

See you
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:00

ha tient donc tu lui a fait manger la poussiere ? je ne savais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Hu*Lam
Zen attitude
Zen attitude
Hu*Lam


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Pays : Hein ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:11

Sharina a écrit:
ha tient donc tu lui a fait manger la poussiere ? je ne savais pas XD

Pas réellement... en réalité je lui montrait les prises dont je me souvenais... et lui m'a fait un petit tour d'horizon de ce qu'il savait faire.
Par la suite on a fait un petit randori au sol, et comme il plus fort physiquement que moi, il a eu le dessus (je n'ai pas autant de résistance musculaire que lui).

bref, tout ça pour dire qu'il est bon, voire très bon au judo, mais j'ai encore quelques restes (même si il est loin devant moi)

A charge de revanche ma coupine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:40

quel dommage j'ai raté ca ocoin
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
RomStar1
La force est contre toi
La force est contre toi
RomStar1


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:57

Et moi donc, mais aprés si vous ne mettez pas les gants, je n'aime pas faire des galipettes au sol moi Opuf
Revenir en haut Aller en bas
Jeaniedu67
Egale a elle même
Egale a elle même
Jeaniedu67


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Pays : France
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:02

Contente de faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Oim :: Le côté pratique :: Présentation-
Sauter vers: