Du côté de chez Oim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Oim

Discussion de tout, sur tout, pour tous !!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon beau sapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Mon beau sapin   Mon beau sapin Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:42


EDIT
- 26/11/08
Face au succès imprévu du site et de l'écho reçu par les internautes, le quota est obtenu comme vous pourrez le lire sur le site de Mon Beau Sapin.
Le site ne ferme pas ses portes et vous pouvez continuer à lire les BD tous les jours.
Par contre, les dons peuvent toujours être fait via le site de Mon Beau Sapin (voir le message de la créatrice
)



| Citation de : gandara
| Date du message : 17 novembre 2008 à 13:20:58
| Contenu du message :
| "
une fois n'est pas coutume, je fais de la pub :noel:
| mais pas dans le pic dédié (qui ne sert à rien, personne ne le lit, même pas ceux qui n'y mettent pas leur pub nez rouge )
|
| Pénélope "jolicoeur" Bagieu, illustratrice à la fois de talent et de son état, a créé un site de soutien à la croix rouge :
| http://www.monbeausapin.org/
|
| Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
|
| Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, Orange, partenaire de Monbeausapin.org, versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbre de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
|
| Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
| N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).
|
| Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !
"

voilà je me suis permise (à nouveau) de reprendre le message de mon ami ganda pour le mettre ici
après tout c'est une bonne action qui coute pas chère mais qui peut faire beaucoup d'heureux ^^


Dernière édition par Xenaphia le Mer 26 Nov 2008 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
roro 1311
Le musicoman
Le musicoman
roro 1311


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin   Mon beau sapin Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:05

voilà une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin   Mon beau sapin Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:51

oui ouaip hein c'est pour ça que je l'ai mis :dac:
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin   Mon beau sapin Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:59

chouette l'idée fallait y penser :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin   Mon beau sapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Oim :: Le côté détente :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: