Du côté de chez Oim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Oim

Discussion de tout, sur tout, pour tous !!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangas et Jap'animes

Aller en bas 
+4
Zauriel
Hu*Lam
Sharina
Xenaphia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:04

Donc comme beaucoup le savent je suis devenue une accroc aux mangas, enfin plus précisément aux jap'animes

Je pense que je dois être arrivée à plus de 150 Mo sur mon disque dur et j'en ai encore en court de chargement :P

Je vous propose donc de parler manga ici.

Lesquels vous ont plus ou déplus et pourquoi :?:
Lesquels vous recommanderiez aux autres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:09

là j'ai vu Devil may cry, j'ai adoré samourai shamploo, et je vais attaquer paranoid agent , il parait que c'est strange mais pas mal t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:27

ah j'ai fini de les télécharger les devil may cry oui
je vais pouvoir les regarder

euh j'ai fait le compte de ce que j'ai sur mes disques :Oo:
j'en suis à 46 jap'animes et 5 en téléchargement maintenant
et j'ai pas ajouté ceux que j'ai déjà sur des dvd :-p

j'en ai déjà vu 38 sur l'ensemble et ceux des dvd bien sur oui

serais je accroc doute 🤢
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:26

Voici une liste non exhaustive des jap'animes que j'ai déjà regardé ou bien qui sont en cours :

- Noein
- Nana
- Xxxholic
- Black cat
- Mai hime
- Mai otome
- Mai otome zwei
- Shinigami no ballad
- Rozen maiden saison 1
- Rozen maiden saison 2
- Rozen Maiden Ouvertüre
- Rozen Maiden Traumend
- Air
- Aishiteruze baby
- Erementar gerad
- Zero no tsukaima
- Magical canan
- Full metal alchimist
- Utawarerumono
- Grenadier
- Tsubasa chronicle
- 2 films de sakura card captor
- Loddoss
- Black lagoon saison 1
- Black lagoon saison 2
- Gun x sword
- Ichigo
- Albator 78
- Cobra
- Ulysse 31
- Air TV
- Innocent Venus
- MadLax
- Chrno Crusade
- Gun X Sword
- Black blood brothers
- Loddoss
- Tales of fantasia
- FF7, advent children
- FF7, dirge of carbérus
- FF spirit within
- Angel heart
- Ar tonelico
- Blood+
- Death Note
- Dragon Drive
- Ghost hunt
- Kamisama Kazoku
- Kiba
- Maburaho
- Magical Girl Lyrical Nanoha
- Magical Girl Lyrical Nanoha A's
- Makai Senki Disgaea
- Ueki no Housoku
- Utawarerumono
- Xenosaga
- Fate Stay night
- Tide line blue
- Le chateau dans les nuages
- Porco rosso
- Kiki la petite sorcière
- Amaenaide Yo
- Amaenaide yo Katsu
- BALDR FORCE EXE Resolution
- Gundam Seed, C.E.73 Stargazer
- Angel heart
- Claymore
- Ah my goddess
- Little snow fairy sugar (je n'ai vu que le 1er parce que j'aime pas vraiment l'histoire)
- Magikano
- Air master
- Beet The Vandel Buster
- Beet the Vandel Buster Excellion
- Blue dragon
- Betterman
- Brigadoon
- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To
- Saint Seya Hadés
- School Rumble saison 1
- Yume tsukai
- 6 angels
- Futokai saison 1
- A tales of memories
- Violoniste d'Hamelin
- Detective Conan
- Burn up excess
- Dear boys
- Detonator Orgun
- Devil may cry
- Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
- Kamisama Kazoku
- Makai Senki Disgaea
- Shining Tears X Wind
- Simoun

euh je crois que c'est tout pour le moment doute

+ le Dramas :
- Aka tenshi angel
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:37

Je dois dire que sur l'ensemble il en manque encore car certaines séries j'ai dû les supprimer par manque de place et en plus ce sont des séries que je n'ai pas vraiment apprécier du coup j'en ai oublié le titre et même l'histoire je dois dire :wub:

sur la liste ci-dessus mes préférences vont à :

- Mai Hime et Mai Otome
- Xxxholic
- Black cat
- Shinigami no Ballad
- Zero no tsukaima
- Black lagoon (les 2 séries)
- Beet The Vandel Buster (les 2 sachant que la 2e n'est pas encore finie)
- Saint Seya Hadés

enfin pour le moment du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Hu*Lam
Zen attitude
Zen attitude
Hu*Lam


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Pays : Hein ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:53

Moi je suis resté bloqué au Club Dorothée hihihi

Dragon Ball
Cobra (que j'adore)
Ken le Survivant (mais en VO, parce que les doubleurs VF l'ont massacré !!!)

Pour les nouveaux, j'avais bien accroché sur Naruto, et comme toujours c'est trooooop long.

Actuellement je n'ai plus le Net à la maison, donc j'ai un laché tout ça, bien que j'ai un ami qui bosse chez un éditeur magazine de Jeux Vidéo et qui à droit à des DVD, jeux et mangas gratuits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:14

ah oui moi aussi mais moi c'était récré A2 toujours avec Dorothée d'ailleurs ^^
j'adore cobra et ulysse 31 d'ailleurs j'ai les DVD GNI

en fait je me suis mise aux animes y a pas si longtemps que ça et il y a des séries pas mal du tout et des courtes aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:32

Voici mon manga favori: TENJOU TENGE, les graphismes sont assez disons...intéressants, sachant que c'est un ancien dessinateur de Hentai qui les a réalisé. On y trouve une histoire d'amour classique, avec une fille qui aime un garçon qui la refoule pour finalement craquer pour la grande soeur... un peu de baston aussi assez agréablement dessiné. En somme, un pur moment de bonheur

Fiche Technique Manga:

Titre original: 天上天下
Genre: Seinen, Arts martiaux, Fantastique, Ecchi.
Auteur: Oh Great!
Publication: Shueisha.
Nombre de volumes VO: 16
Nombre de volumes en France: 15
Première parution: 1998

Fiche Technique Anime:

Support: Série TV , deux OAV: Ultimate Fight, et The Past Chapter.
Studio : Madhouse
Nombre d'épisodes : Série: 24, The Past Chapter : 1 , Ultimate fight : 2
Genre: Shonen, Ecchi, Arts martiaux.*
Opening:"Bomb A Head! V" de m.c.A·T
Ending: "Aishitene Motto" de Aiko Kayo

Directeur: Toshifumi Kawasa
Script: Toshiki Inoue
Musique: Yasunori Iwasaki
Chara-Design: Takahiro Umehara
Directeur Artistique: Hidetoshi Kaneko

Résumé:

Durant tout leur vie, Souichirou Nagi, et Bob Makihara on été capable d’occuper plusieurs lycée en battant tout les élève. Dès leur premier jour au lycée Todou, ils commencent à se battre jusqu’à l’arrivé de Maya Natsume et Masataka Takayanagi …. C’est là qu’ils se rendent compte qu’ils sont arrivée dans un lycée pas comme les autres. Ils subissent une deuxième punition, du club des exécuteurs dirigé par Mitsuomi Takayanagi pour avoir enfreint les règles dès leur arrivée… Désespérés, abattus, ils décident de rejoindre le cub Jukken de Maya Natsume, seul club qui résiste aux exécuteurs. Ils vont dès lors s’entrainer et chercher à exploiter leur potentiel rarement vu, pour devenir plus forts … D’autant plus qu’une histoire lourde pèse sur le club Jukken, lié au défunt Natsume Shin, créateur du club et grand frère de Maya.


Pour toutes informations complémentaires notamment sur les différents personnages, il suffit de consulter ce site:
http://www.hyjoo.com/sujet-8113.html
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:36

ah je ne connais pas ce manga
merci des explications
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:37

Full Metal Panic (2005)

Synopsis

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

Avis perso:

Ce manga est une merveille, les personnages sont complètement détachés de la réalité. Le sergent Sagara est plongé dans un univers qui lui ai totalement étranger, celui d'un lycée japonais classique, ce qui amène des situations très cocaces (exemple: plasticage de cassiers...). Ayant eu une formation militaire très stricte, il ne tarde pas à se faire remarquer. sorry

Je recommande vraiment ce manga pour deux raisons. La première, la très bonne qualité de l'histoire et deuxièment, pour sa longueur, 24 épisodes, ce n'est pas la mer à boire. Alors, pour profiter d'un bon manga, choisissez la rapidité, choississez Full Métal Panic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:43

ah encore un que je ne connais pas ^^

euh si pour moi c'est long 24 épisodes
en général j'arrive à en télécharger 3 ou 4 par jours si je passe par les téléchargements en dll
je te raconte même pas pour les torrents Onaze

en même temps ça attendra que j'ai fait un peu de place houla hum
j'ai encore je crois au moins une bonne trentaine de série d'anime à graver sur dvd et j'ai plus beaucoup de place pour en ajouter gne
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
missanne666
La p'tite miss
La p'tite miss
missanne666


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:53

Ah tient, je les connaissais pas non plus, merci pour ces explications ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:28

Zauriel a écrit:
Voici mon manga favori: TENJOU TENGE, les graphismes sont assez disons...intéressants, sachant que c'est un ancien dessinateur de Hentai qui les a réalisé. On y trouve une histoire d'amour classique, avec une fille qui aime un garçon qui la refoule pour finalement craquer pour la grande soeur... un peu de baston aussi assez agréablement dessiné. En somme, un pur moment de bonheur

Fiche Technique Manga:

Titre original: 天上天下
Genre: Seinen, Arts martiaux, Fantastique, Ecchi.
Auteur: Oh Great!
Publication: Shueisha.
Nombre de volumes VO: 16
Nombre de volumes en France: 15
Première parution: 1998

Fiche Technique Anime:

Support: Série TV , deux OAV: Ultimate Fight, et The Past Chapter.
Studio : Madhouse
Nombre d'épisodes : Série: 24, The Past Chapter : 1 , Ultimate fight : 2
Genre: Shonen, Ecchi, Arts martiaux.*
Opening:"Bomb A Head! V" de m.c.A·T
Ending: "Aishitene Motto" de Aiko Kayo

Directeur: Toshifumi Kawasa
Script: Toshiki Inoue
Musique: Yasunori Iwasaki
Chara-Design: Takahiro Umehara
Directeur Artistique: Hidetoshi Kaneko

Résumé:

Durant tout leur vie, Souichirou Nagi, et Bob Makihara on été capable d’occuper plusieurs lycée en battant tout les élève. Dès leur premier jour au lycée Todou, ils commencent à se battre jusqu’à l’arrivé de Maya Natsume et Masataka Takayanagi …. C’est là qu’ils se rendent compte qu’ils sont arrivée dans un lycée pas comme les autres. Ils subissent une deuxième punition, du club des exécuteurs dirigé par Mitsuomi Takayanagi pour avoir enfreint les règles dès leur arrivée… Désespérés, abattus, ils décident de rejoindre le cub Jukken de Maya Natsume, seul club qui résiste aux exécuteurs. Ils vont dès lors s’entrainer et chercher à exploiter leur potentiel rarement vu, pour devenir plus forts … D’autant plus qu’une histoire lourde pèse sur le club Jukken, lié au défunt Natsume Shin, créateur du club et grand frère de Maya.


Pour toutes informations complémentaires notamment sur les différents personnages, il suffit de consulter ce site:
http://www.hyjoo.com/sujet-8113.html

je connais cet anime et j'ai adoré !! très bon choix Zauriel ! hum.. en passant une petite présentation de ta part nous ferait plaisir aligato

sinon en anime je vais commencer Bleach que je ne présente plus mais juste pour infos voilà quelques information justement

Réalisation : Noriyuki Abe
Character design : Masashi Kudo
Créateur original : Tite Kubo
Musique : Shiro Sagisu
Animation : Studio Pierrot
Licencié en France par : Kaze
Nombre d'épisodes : 154 (en cours)
Date de première diffusion au Japon : octobre 2004
Date de première diffusion en France : septembre 2007

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami « dieu de la mort », Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

voilà je vous en dirai un peu plus quand je l'aurait visionné.

sinon en manga j'ai commancé et je n'arrive plus à décrocher de Mangas et Jap'animes Toughio0

Titre : Tough
Année : 1994
Type : Manga
Volumes :
: 42 (terminé)
: 42 (terminé)
Editeur : Tonkam
Genre(s) : Seinen, Arts martiaux, Sport
Dessinateur : SARUWATARI Tetsuya
Scénariste : SARUWATARI Tetsuya
Public : 14
Site officiel : Inconnu
Copyright : ©️ by SARUWATARI Tetsuya / Shueisha


synopsys : Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse "école de l'ombre"

c'est bien simple j'adoreeeeeeeeee Oslim Oslim Tough est une œuvre remontant à 1993 pour ces débuts. Ceci pourra d’ailleurs expliquer en partie le niveau graphique qui pourrait paraître vieillot de nos jours.
Ce manga est vraiment le pur shonen de baston de rue avec un héros qui va chercher à affronter des adversaires toujours plus forts afin de se surpasser et de s’améliorer à l’image d’une série de l’époque comme Noritaka par exemple (la succession des matchs pourra lasser certains d’entre vous qui ne sont pas fans de ce genre). De manière assez classique Kiichi va évoluer au fur et à mesure du manga en maîtrisant de nouvelles techniques sous l’impulsion de son mentor qui n’est autre que son père. En fait, ce qui fait vraiment plaisir en lisant ce manga est la violence et le réalisme dont fait preuve cette série. En effet elle nous immisce sans tabou en plein cœur des arts martiaux traditionnelles orientales tant au niveau officiel qu’au niveau du monde sous-terrain qui gravite autour. En cela, elle est très certainement une référence dans le genre pour des séries plus récentes tel que Coq de combat, Worst…
Nous aurons aussi le droit à quelques scènes assez drôles, notamment entre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:34

ah bin c'est comme air master alors oui

Citation :
Air Master
TITRE ORIGINAL : Air Master
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [VAP]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [SHIBATA YOKUSARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 24 mins
[Staff]
Staff

[Liste des épisodes]
Episodes

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
エアマスター
Synopsis
Aikawa Maki est une lycéenne de 16 ans qu'on appelle "Air master". Au sein du lycée, c'est une fille normale, mais une fois dehors, elle devient une redoutable combattante.
Critiques
Une série réalisée par NISHIO Daisuke, dont on connaît déjà le travail sur Dragon Ball Z ou Dr Slump, basée sur la baston et l'humour ( pour pas changer des séries sur lesquelles il travaille en général ). L'intérêt de cet anime réside principalement dans le personnage fascinant de Maki. Elle est à la fois capable de mettre au tapis le plus fort des gros gaillards et de rougir quand un garçon ose à peine la toucher délicatement.
Le chara design est réussi, notamment sur Maki et sa troupe de copines. L'animation est correcte, les scènes aériennes de baston sont vraiment réussies. Maki donne l'impression de voler et elle met des pains à ses adversaires avec une grâce féminine digne des plus beaux plateaux de défilé de mode.
Un petit coup de coeur pour le personnage de Renge, une camarade de Maki qui a son âge mais qui en paraît la moitié. Renge apporte beaucoup d'agitation comique dans la série.
- GohanSSJ -

c'est tout à fait ça sauf que là il s'agit d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:51

tiens cette semaine j'ai eu l'occasion de voir Appleseed (film)pas mal m'a plus..vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:03

euh non pas du tout tris
tu peux donner des détails Odoute
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:34

je l'ai attrappé au vol comme on dit ça se passe en 2037 je crois et on se retrouve dans une ville où la moitié de la population est humaine et l'autre des clones ils cohabitent très bien mais y a toujours des mauvais partout une nana soldat se retrouve dans cette ville et en fait les premiers clones avait été conçu par sa mère elle est la seule à connaître le moyen de rendre les clones cap de se reproduire bien que ces derniers n'ont aucune antipathie pour les humains eux en ont ..bref c'est un eu compliqué des attaques,un complot pour faire des clones la nouvelles race dominante sur ce qu'il reste de la terre après les guerres incessantes...bref j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:29

triskell a écrit:
tiens cette semaine j'ai eu l'occasion de voir Appleseed (film)pas mal m'a plus..vous connaissez?

yes je l'ai vu et meme si le scnenario est un peu trop americanisé il est graphiquement sublime à voir !! tout pareil que toi je vous le conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:31

Xenaphia a écrit:
Voici une liste non exhaustive des jap'animes que j'ai déjà regardé ou bien qui sont en cours :

- Noein
- Nana
- Xxxholic
- Black cat
- Mai hime
- Mai otome
- Mai otome zwei
- Shinigami no ballad
- Rozen maiden saison 1
- Rozen maiden saison 2
- Rozen Maiden Ouvertüre
- Rozen Maiden Traumend
- Air
- Aishiteruze baby
- Erementar gerad
- Zero no tsukaima
- Magical canan
- Full metal alchimist
- Utawarerumono
- Grenadier
- Tsubasa chronicle
- 2 films de sakura card captor
- Loddoss
- Black lagoon saison 1
- Black lagoon saison 2
- Gun x sword
- Ichigo
- Albator 78
- Cobra
- Ulysse 31
- Air TV
- Innocent Venus
- MadLax
- Chrno Crusade
- Gun X Sword
- Black blood brothers
- Loddoss
- Tales of fantasia
- FF7, advent children
- FF7, dirge of carbérus
- FF spirit within
- Angel heart
- Ar tonelico
- Blood+
- Death Note
- Dragon Drive
- Ghost hunt
- Kamisama Kazoku
- Kiba
- Maburaho
- Magical Girl Lyrical Nanoha
- Magical Girl Lyrical Nanoha A's
- Makai Senki Disgaea
- Ueki no Housoku
- Utawarerumono
- Xenosaga
- Fate Stay night
- Tide line blue
- Le chateau dans les nuages
- Porco rosso
- Kiki la petite sorcière
- Amaenaide Yo
- Amaenaide yo Katsu
- BALDR FORCE EXE Resolution
- Gundam Seed, C.E.73 Stargazer
- Angel heart
- Claymore
- Ah my goddess
- Little snow fairy sugar (je n'ai vu que le 1er parce que j'aime pas vraiment l'histoire)
- Magikano
- Air master
- Beet The Vandel Buster
- Beet the Vandel Buster Excellion
- Blue dragon
- Betterman
- Brigadoon
- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To
- Saint Seya Hadés
- School Rumble saison 1
- Yume tsukai
- 6 angels
- Futokai saison 1
- A tales of memories
- Violoniste d'Hamelin
- Detective Conan
- Burn up excess
- Dear boys
- Detonator Orgun
- Devil may cry
- Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
- Kamisama Kazoku
- Makai Senki Disgaea
- Shining Tears X Wind
- Simoun

euh je crois que c'est tout pour le moment doute

+ le Dramas :
- Aka tenshi angel

:Oo: :Oo: :Oo: je n'avais pas vu que la liste etait aussi longue ! dis si je te paie des dvd tu veux bien m'en copier ? sorry :pffll:
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Peace Maker   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:57

PEACE MAKER:

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [HISTORIQUE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

SYNOPSIS

Voici un nouvel anime traitant de l'ère samouraï. L'histoire conte la quête de puissance d'un jeune garçon, nommé Ichimura Testunosuke, bien décidé à venger ses parents. Ces derniers ont été assassinés par les extrémistes chôchûs (clan très puissant favorable à l'empereur). Le meilleur moyen pour parvenir à ses fins est de se faire enrôler au sein du Shinsengumi, puissant groupe de guerriers surnommés : les Loups de Mibu. L'apprentissage d'Ichi sera long et parsemé d'embûches puisqu'il commencera sa carrière au Shinsengumi comme domestique.


Tiré de http://www.animeka.com/animes/detail/peacemaker.html

Avis perso: Ce manga a un gros avantage, c'est sa durée, seulement 24 épisodes, ça se fait rare. On arrive facilement à s'attacher au personnage principal, Tetsu. Nabot aux cheveux rouge, plus gueulard tu meurs
Osad , on pourrait faire un parallèle avec kenshin en plus jeune, s'il n'avait pas été du Shinsengumi. On aurait pu prendre cet animé comme la jeunesse de Kenshin^^. L'histoire néanmoins souffre de quelques handicaps notamment dans le déroulement et dans sa clarté, je pense que c'est en voulant faire cours que l'histoire des personnages est soit caché (ce qui les rend plus mystérieux certes...mais on reste un peu sur notre faim) soit incomplète, notamment Suzou qui est l'ami de Tetsu, on nous laisse présager dans plusieurs épisodes un rôle important alors qu'il est tout à fait secondaire. Je tiens quand même à le recommander, c'est un bon moment à passer en compagnie d'une bonne bière (Leffe, Grim et d'un gros bol de chips) ou pour les puristes une bonne tablette de chocolat!!! super héros

Bon film
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:21

euh si j'arrive à avoir le portable de mon neveu pour les graver tes DVD je veux bien sharina houla hum

ah ça a l'air intéressant ça zauriel
vais essayer de voir ça justement j'ai presque plus d'anime à regarder sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
ellie
Omien
Omien
ellie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:21

Hu*Lam a écrit:
Moi je suis resté bloqué au Club Dorothée hihihi



Ohhh Moi aussi ... Jayce et les conquérants de la lumière, les chevaliers du zodiaque ...

Sinon je lis la série Fullmetal Alchemist tralala j'en suis gaga
Revenir en haut Aller en bas
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:11

moi j'ai pas de manga mais j'ai vu tous les animes de FMA Oslim (y compris le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:40

fmaaaaaaaaaaaaa love
j'aime bien d-gray man aussi....(animés visibles sur wat tv pour ceux que ça interesse oui )
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:53

Xenaphia a écrit:
euh si j'arrive à avoir le portable de mon neveu pour les graver tes DVD je veux bien sharina houla hum

ah ça a l'air intéressant ça zauriel
vais essayer de voir ça justement j'ai presque plus d'anime à regarder sorry

des nouvelles du portable de ton neveu ? Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mangas et Jap'animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Jap'animes   Mangas et Jap'animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et Jap'animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Oim :: Le côté artistique :: BD et Animes-
Sauter vers: