Du côté de chez Oim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Oim

Discussion de tout, sur tout, pour tous !!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le secret de Terabithia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zauriel
Sine qua non of course
Sine qua non of course
Zauriel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : Fr....j'arrive pas à le dire...trop la honte
Date d'inscription : 03/01/2008

Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Le secret de Terabithia   Le secret de Terabithia Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:06

Synopsis:

Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Avis Perso: Bien avant le visionnage du film, j'avais un très gros a priori positif car sur la boite était marquée en gros " par les concepteurs du monde de Narnia". Ce film est une bouse avec une histoire boiteuse, avec un petit moment triste, pour nous faire verser une larme. On attend avec impatience des scènes mythiques avec des animaux de légende alors que ceux ci n'apparaissent que sporadiquement et font pâles figures dans une histoire, qui a du mal à nous tenir en haleine.

Ce film est vraiment très décevant avec de terribles longueurs. Ce que l'on attend pendant tout le film n'apparait qu'à la fin (de somptueux décors avec pleins de persos fantastiques). Pour conclure, je dirai que c'est un film pour enfant (pauvreté des dialogue, je donne un exemple "pas payer pour faire pipi", sans envergure. Ce film toucherait un public de préférence jeune et ne dépassant pas les 12 ans.

A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Terabithia   Le secret de Terabithia Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:18

je n'ai pas encore vu le film et j'avoue que je n'en mourrais pas d'envie mais alors là si c'est une bouse... carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
ellie
Omien
Omien
ellie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Terabithia   Le secret de Terabithia Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:18

Béh moi j'ai bien aimé adoration même si j'ai pleuré à un moment ouin
Revenir en haut Aller en bas
triskell
La crécelle enchanteresse
La crécelle enchanteresse
triskell


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 50
Pays : senegal
Date d'inscription : 26/01/2008

Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Terabithia   Le secret de Terabithia Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:37

ben moi aussi j'ai aimé...mais bon je l'ai vu à la télé et honnetement j'ai beau avoir aimé ça m'aurait enquiquiné de payer une place de ciné pour lui...bon film tendre et innocent à voir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Terabithia   Le secret de Terabithia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Terabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Oim :: Le côté artistique :: Film-
Sauter vers: