Du côté de chez Oim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Oim

Discussion de tout, sur tout, pour tous !!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les élections municipales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esileiram
Modérateur
Modérateur
esileiram


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Pays : france
Date d'inscription : 11/10/2007

les élections municipales Empty
MessageSujet: les élections municipales   les élections municipales Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:33

coucou
voilà j'ouvre un débat politique pour savoir ce que vous pensez du tappage fait par les journalistes et les hommes politiques concernant les élections municipales
pour moi c'est un vote de proximité et non un vote politique
en effet on ne vote pas pour un maire pour son étiquette mais pour ce qu'il fait ou veut faire de bien pour la ville où on habite
enfin je crois
quel est le votre d'avis à ce sujet ? Odoute
Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Sharina


Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2007

les élections municipales Empty
MessageSujet: Re: les élections municipales   les élections municipales Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:26

oui je pense la meme chose que toi meme si c'est bizarre , les gens occultent un peu le parti du candidat pour ne voir que ce qu'il propose pour la ville ou ils habitent c'est bizarre mais usuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr
Xenaphia
La Grande Prêtresse
La Grande Prêtresse
Xenaphia


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 10/10/2007

les élections municipales Empty
MessageSujet: Re: les élections municipales   les élections municipales Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:44

je dirais pratique moi
on vit tous les jours avec son maire et le conseil municipal
c'est eux qui légifèrent et mettent en place la politique de la ville pour prévoir les travaux, réparations, entretiens etc...
ce sont des personnes qu'on peut côtoyer et qui sont plus ou moins accessible pour les habitants de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedechezoim.forumpro.fr/portal.htm
esileiram
Modérateur
Modérateur
esileiram


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Pays : france
Date d'inscription : 11/10/2007

les élections municipales Empty
MessageSujet: Re: les élections municipales   les élections municipales Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:11

oui je pense que c'est quand même ce qui importe en premier lieu
les actions en faveur de la ville où l'on habite plutôt que de savoir qu'il est d'un partie ou d'un autre
usuel je pense pas parce que dans les grandes agglomérations, on voit que beaucoup de gens vote à l'étiquette du candidat et pas à son projet pour la ville enfin c'est ce qu'il me semble moi par rapport à ce que j'ai vu pendant les élections municipales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élections municipales Empty
MessageSujet: Re: les élections municipales   les élections municipales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les élections municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Municipales : un scrutin peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Oim :: Le côté débats :: Débat économique et/ou politique-
Sauter vers: